J'accepte l'utilisation des cookies sur cette page à des fins d'analyse, de publicité, de contenus personnalisés et des services d'analyse de sites Web.

L&R Suisse

La société Lohmann & Rauscher AG (L&R Suisse), dont le siège se situe à Saint-Gall, est une filiale à 100 pour cent de Lohmann & Rauscher International GmbH & Co. (Groupe L&R). Fondée en 1997 en tant que joint-venture sous le nom de MedPro Novamed AG avant de devenir Lohmann & Rauscher AG en 2006, L&R Suisse est une autre étape importante de l'internationalisation du groupe L&R.

Produits et groupes cibles

L&R commercialise en Suisse une grande partie des marques et produits internationaux L&R ; les secteurs de produits les plus importants sont les systèmes de trousse & hygiène, le traitement par pression négative, le traitement des plaies, le traitement compressif ainsi que la mobilisation et l'immobilisation. Les points forts de notre gamme de produits sont Debrisoft, les pansements de la gamme Suprasorb, l'offre Suprasorb CNP pour le traitement par pression négative, le système compressif à deux composants Rosidal TCS, le système de champs opératoires Raucodrape et les systèmes de trousses opératoires Setpack et Kitpack. Finalement (en 2013), nous avons introduit en Suisse les produits Rosidal TCS, Cellacare Tarsotec ainsi que les tenues de bloc Sentinex.

L&R (se) forme

L&R Suisse propose à ses collaborateurs comme à ses clients intéressés la gamme de formation continue du groupe « L&R Academy ». Ces formations comprennent la formation continue dans les domaines suivants : le traitement des plaies, la compression, le bloc opératoire, Suprasorb CNP, le modèle tarifaire suisse Tarmed pour les prestations médicales ambulatoires, la lymphologie et l'immobilisation.